dimanche 17 mai 2009

3 pages Rose Moka et....

si vous observez bien, vous apprendrez une tite nouvelle... ;-))



 

 
Hé oui, vous avez bien lu!
Surprise!
LN xx

13 commentaires:

Karine a dit…

Félicitations!!!!

Superbes tes pages!

Marie-Josee Guerin a dit…

OMG! Mais quelle merveilleuse nouvelle!

Je te souhaite une super belle grossesse. Profites-en bien, ça passe tellement vite!

Marek a dit…

hey! Félicitation a vous !!


Je me nomme Denyse je demeure a st-
rédempteur et je vais souvent sur LN ou SCRAPTUS et en passant félicitation pour ca aussi.

Alors je te souhaite une belle grossesse et je trouve tes pages super belle. Scrapden

pakrett a dit…

Salut moi c'est Karine. J'habite en France et je suis une inconditionnelle de ton site mais aussi de scraptus...
Toutes mes félicitations pour ce petit bébé!!! et bravo pour tes pages que j'adore, en particulier celles de tes chiens que je trouve superbes!!!

Nathalie (tchoubi) a dit…

Félicitations!
Une belle époque à se souvenir, profites-en bien (on te suivra à travers tes pages j'imagine!)

Kim a dit…

Félicitations!!!!

Lalunatique a dit…

Félicitations !!!

et j'adore ta première page :)

Kawine a dit…

wahouououou!! félicitations!! et tes pages sont superbes!!
ah pis j'te souhaite une belle grossesse... prend plein de photo de ta bedaine! c'est tellement l'fun!

LN a dit…

bravo c'est génial et ta page pour le dire est excellente!

Sandra-Lee a dit…

J'adore tout ce que tu fais... bravo! Et félicitation...

Laney a dit…

Félicitations!

Amé a dit…

ooooh! Félicitation ma belle!!! Je suis tellement contente pour toi!!!

Et tes pages sont sublimes comme d'habitude!!!

Claudine a dit…

Félicitation à toi

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...