samedi 2 mai 2009

Me revoilà!

Désolée pour cette longue pause... J'ai eu des petits ennuis de santé dernièrement, qui m'ont forcée à me «calmer le pompon» un ti-peu... Mais là, je reprends le dessus et le goût de scrapper!
Je vous présente donc mon 2e mini-album à vie!! Il traite de la belle complicité qui existe entre mes 2 toutous depuis toujours. J'ai VRAIMENT aimé faire ça!! Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai pleins d'idées pour des minis ces temps-ci... Ce qui est super, c'est que c'est rapide à faire: 1 photo, 2-3 bouts de papier, une couple d'embellissements et on est en business ;-)

J'ai utilisé, pour le faire, une petite tablette de papiers décoratifs 6x6, de la collection Love Letters de MLYB. J'ai même utilisé le dessus de la tablette pour faire ma première page. Conclusion: aucun gaspillage et aucune perte, pas même une seule petite retaille ;-) En plus, ça revient vraiment pas cher. Une expérience à recommencer, à coup sûr!

Le voici!
J'espère que vous avez aimé ;-P
À bientôt!
LN xx

5 commentaires:

Magali a dit…

Superbissime, j'adore!! Et j'espère que ta santé va mieux!

Véro a dit…

J'adooore ton mini!!
Tout simplement magnifique, tu as un si beau style! :)

Misty a dit…

il est superbe ton mini !

Soapy a dit…

oh la la!!!!!!
je suis fan à 200%!!

Biz
Soap' :)

Papillon Bleu a dit…

Il est vraiment superbe!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...