dimanche 14 juin 2009

Décalage...

Désolée, je suis un peu déconnectée ces temps-ci, avec la reprise de mon travail et ma grossesse qui me demandent pas mal d'énergie...;-) Une chance, il ne reste que 7 jours d'école... Le retour avec les enfants n'a pas été facile: disons que 3 semaines sans moi dans la classe, ça a paru pas mal..... Ils s'en sont donnés à coeur joie avec la suppléante et j'ai eu du mal à reprendre les cordeaux, disons... En plus, c'est la fin d'année, alors il sont plus énervés. Mais je devrais m'en sortir... Je suis contente de pouvoir boucler mon année.

Voici ma première page pour mon nouveau DT, parue cette semaine sur le site.
J'ai travaillé avec le kit On a Whimsy de Fancy Pants et j'ai adoré les belles couleurs estivales!
3 autres pages sont à venir.

À bientôt!
LN xx

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...