dimanche 19 décembre 2010

Bonne fête P'tit chou!

Nous avons fêté aujourd'hui le premier anniversaire de notre petit Jérome!

19 décembre: Bonne fête Jérome!

En voici le résumé ;)
Vous l'aurez deviné, le thème de la fête était: le petit renne au nez rouge (bon, moi pis mes rennes...;)))
Et comme je suis une fille très «concept», j'avais tout prévu!

Jérome portait donc un vêtement de circonstance... ;)




Et naturellement, j'avais préparé des friandises dans le même ton... ;)




C'était la première expérience de gâteau pour Jérome. Au début, il osait à peine toucher au glaçage, mais quand il s'est rendu compte que cela se mangeait, il en a même pris avec la cuillère ;)



 Et cela s'est terminé ainsi!


Il ne comprenait pas trop le principe du «cadeau» non plus!
 Il était plus intrigué par les papiers d'emballage... et les choux!



 On lui a même offert un renne en cadeau ;))
Je crois qu'il craquera autant que moi pour ceux-ci!


Bref, une merveilleuse première fête.. pour un merveilleux petit garçon : D

LN xx

3 commentaires:

Marek a dit…

Tu es vraiment drole avec tes concept mais c'est adorable!!!!!!!

valrx a dit…

bonne fête à Jérôme!!

Anonyme a dit…

Si tu décide de faire un livre de recettes un jour, tu dois absolument prendre la première photo que tu as mise aujourd'hui!!! Il est vraiment trop cute! À sa face, on peut deviner que tes talents pour cuisiner des desserts sont toujours aussi présents!!! Bonne fête grand garçon!
Audrey
xxx

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...