mardi 27 mars 2012

Louise Nelson

C'est une scrappeuse que j'ai découvert récemment, dont je parle sur Scraptus aujourd'hui!

Voici ma création: disons que j'ai un peu «rushé» et que je l'ai recommencée... ;) Mais je suis enfin satisfaite du résultat! Ça faisait longtemps que je voulais scrapper cette photo de Jérome, résultat d'une séance chez Magenta, à l'âge de 9 mois. J'avais en tête une page très douce et épurée.. c'était l'occasion idéale!

C'est mon petit ange au look rebelle ;)

Angel




Allez aussi voir les créations de mes copines!

4 commentaires:

Cappucine1978 a dit…

Oh que c'est beau....tout en douceur :)

Delphine a dit…

Superbe page et merci pour la découverte !

Francofun a dit…

Superbe page, Miss... Et je t'en veux pour cette découverte exceptionnelle lol!!!

Shannon91 a dit…

superbe !!!
Bizz

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...