mardi 17 juillet 2012

Lucky 7 Factory et Scraptus

Dernièrement, nous avons eu la chance de reçevoir une grosse boîte PLEINE de produits Lucky 7 Factory, dans le but de les promouvoir sur Scraptus!

Je ne me suis pas fait trop prier, disons... : D
Voici mes réalisations!
1- Chevronné
Mettant en vedette le gros bobo de Jérome... Il en parle très souvent, ça l'a marqué!

2- 100% heureux
Une autre belle aventure.. le tracteur à la cabane à sucre! Son regard dit tout ;)


Voici la photo de base: je l'ai rendue plus «soft», pour ma page (et imprimée sur du carton.)

Allez vite voir les autres merveilles réalisées par mes copines!
LN xx

1 commentaire:

Magali a dit…

Vraiment je craque sur tes pages! C'est fou comme un même papier peut donner différents résultats selon les styles!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...