vendredi 5 octobre 2012

Recettes de pommes, tome 2!

Bon, je suis un peu maniaque ces temps-ci, j'ai le goût de cuisiner des desserts aux pommes 3 fois par semaine!
 
Alors, voici mes autres trouvailles, en français cette fois-ci ;)
 
Sur le site de Kraft Canada, il y a une tonne de recettes sur les pommes, comme ces barres tarte aux pommes:
 
Barres tarte aux pommes recette

 
Un super bon pouding chez Jos (je l'ai essayé, miammmmm! Il disparaît vite!!!)
 
 
 
Tarte_pommes-Alsacienne
 
 Sur le blog Les douceurs de Genny, il y a un peu trop de bonnes idées! Je retiens donc:
 
 
 
 
 
Tarte aux pommes et au sucre à la crème

Bon appétit et bon long week-end!

LN xx

1 commentaire:

Caror08 a dit…

Humm Merci pour ces recettes Du Canada. J'ai hâte d'arriver à Quebec pour découvrir tout çà. Ps, j'aime beaucoup ton scrap aussi.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...