dimanche 16 décembre 2012

Capturing December- 1ère partie!

J'ai réussi à compiler mes 10 premières photos, enfin!

Bon, j'avoue tout de suite que j'ai triché, car je n'ai pas pris 1 photo par jour de décembre, comme le suggère le site... ;) Pas évident de prendre une photo du sapin quand il n'est pas fait, tsé veut dire... lol.

Je voulais absolument prendre uniquement des photos du Noël de Jérome cette année, pour ses 3 ans. Je les transforme toutes avec le site Photofonia, style Lomographie.

C'est parti!
1- Regard sur aujourd'hui
On a gardé une petite chatte pour quelques jours, qu'on a appelé Louna. Jérome est tombé amoureux d'elle ;)

2- Film préféré de Noël
Arthur L'Aventurier, bien sûr! Tu veux le regarder à chaque jour ;)


3- Rouge
...comme le nez du renne, que tu as pris en affection!

4- Joyeux
Avec Kozmo, c'est toujours la joie dans la maison ;)

5- Température du jour
La première «vraie» neige, que tu t'es empressé de pelleter!

6- Magasinage
Une maison en pain d'épices en métal, avec des bonbons dedans!


7- Brillant
Une nouvelle déco. de renne, que tu as aussi prise en affection, lol!


8- Ornements
Les lumières et les cocottes sont tes préférées.


9- Lecture du moment
Le livre musical du Père Noël, un must!


10- Papier d'emballage
On a fait des cartes de Noël pour la famille avec du papier recyclé ;)


Hâte aux 10 prochaines???
.
.
.
.
.
Bientôt!
LN xx

1 commentaire:

Francofun a dit…

Tes photos sont superbes LN!
Et le petit modèle trop craquant!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...