samedi 13 juillet 2013

Perfection

  • N'est-ce pas qu'ils frôlent la perfection, les enfants, quand ils dorment??!!
  • Cette page s'est montée en quelques minutes: j'ai placé sous la photo quelques découpes, dans les teintes bleu-vert (encore!), de la collection The Pier- BG.
  • Un brads BG (re-encore!), de la ficelle, un tampon, quelques pierres,... et voilà! Fait en moins d'une heure: rapide, efficace... C'est comme cela que j'ai le goût de scrapper, désormais!
Perfection
 
LN xx


4 commentaires:

f a dit…

J'aime beaucoup! Gros coup de coeur autant pour le sketch que les couleurs.

Kawine a dit…

C'est vrai qu'ils sont parfait quand ils dorment! J'aime beaucoup ta page, les doilies bleu verts c'est donc bin beau ça!

Ann a dit…

elle est belle cette page!

Marie-Anne a dit…

Perfection, c'est comme cela que je qualifierais ta page !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...