mercredi 10 juillet 2013

Petons mignons!

  • Pour cette page, j'ai eu envie de vert...et de faire un peu de Mixed Media, ce qui ne m'arrive vraiment pas souvent!
  • J'ai appliqué de la Distress stain, des encres en spray, de la peinture acrylique blanche,.... Bref, j'ai tenté quelque chose!!!
  • Quelques petits détails pour compléter le tout: un nouveau brads BG, un cadre en bois MR, un papillon trouvé sur Pinterest,... Pas trop de trucs pour mettre l'accent sur cette petite photo ;)
Petons mignons
Vous aimez cet essai??!!
LN xx


3 commentaires:

Ann a dit…

magnifique!!!

MariePierre a dit…

J'aime [i]beaucoup[/i] cet essai. J'adore la forme que prend ton "patouillage" avec la coulisse qui s'étire vers le bas et que tu as maximisé en ajoutant un ornement. Et le combo couleur, WOW!

Je te dis qu'on est gâté ces derniers jours avec toutes ces belles créations. :)

leia a dit…

oh que oui j'aime aussi ! elle est sublime cette page :)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...