lundi 8 juillet 2013

Photos de juillet #2 à #7

Voici la première partie de ce défi!
 
2/31: Matou
Mon chat Filou, qui vieillit en sagesse ;)
 
3/31:Technique
Voici la meilleure façon pour récupérer le plus de beurre possible sur un blé d'inde!!
 
4/31: Nouvelles amies
Une jolie rencontre ce matin!
 
5/31: Le grand retour
... de la petite piscine, faute de pouvoir se baigner dans la grosse!
 
6/31: Petite coupe!
Visite chez la coiffeuse ;)
 
7/31: Car wash
Le lavage tant attendu du grand chien! En prime, je vous en met une 2e, que je trouve trop hot!
On voit qu'il aime beaucoup ça, lol!


J'aime ça faire des photos d'été, finalement... :D
............................................................................................................................................
Et tel que prévu, voici une autre page!
  • Ça faisait 2 éternités que je voulais scrapper ces jolies photos de mon petit tigron! Je craque pour sa bouille de tigre «désespéré»... ;)
  •  
  • J'ai fait mon fond avec un pochoir triangles et des crayons Caran d'Arche orange et pêche, sur un papier alphabet Studio Calico. J'ai trouvé le mot «Hello» sur Pinterest; je l'ai imprimé et coloré aussi avec mes crayons (la plume provient de là aussi.)
Hello tiger

 
À demain!
LN xx


1 commentaire:

Oward(e) a dit…

Tu aS toujours un truc s ou deux original sur tes pages!
Cute au boutte!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...