dimanche 7 juillet 2013

Spécial de la semaine!

  • Cette semaine, ne manquez pas mon spécial Une page par jour! Je suis pas mal en mode création présentement, alors j'ai beaucoup de choses à montrer ;)
  •  
  • Le thème de cette première page: C'est la fête à ...Kozmo, notre grand toutou! Il est chanceux ce chien, car il a droit à plusieurs anniversaires par année, hé hé! Jérome aime beaucoup lui offrir fréquemment un gâteau, une chanson, etc...
  •  
  • J'ai commencé par travailler mon fond avec des petites éponges rondes, de couleur rouge et rose. J'ai ajouté une panoplie de chipboards October Afternoon, un nouveau cercle Pink Paislee que j'adore, un peu de peinture brillante pour faire un effet de glaçage, un tourbillon de petit fil...C'est tout!
C'est la fête à Kozmo!
 
À demain!
LN xx

3 commentaires:

MariePierre a dit…

Belle semaine en perspective alors. ;)

Magnifique page! Comme tu es bonne de pouvoir faire des pages qui ne semblent pas avoir aucune structure au premier coup d'oeil, mais qui sont pourtant si bien proportionnée et pensée. Je t'envie!!! J'adore les mini-photos, une belle anecdote avec les nombreux anniversaires que ton fils fait à Kozmo!

Marie-Anne a dit…

J'ADORE !!!!! Je suis très heureuse de savoir qu'on en verra tout pleins encore :)

leia a dit…

wouah ! elle est magnifique cette page !
vivement la suite :)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...