mercredi 9 octobre 2013

Cette tarte...

...au chocolat et aux framboises, est vraiment TROP BONNE! Heille, je suis assez fière, je pense que c'est ma première «bonne» tarte à vie... ;)

 
Je l'avais aperçue sur le blog des Douceurs de Genny, il y a un petit moment.. C'est vraiment facile à faire: la texture est bonne et la confiture de framboises ajoute une petite «twist» spéciale.
 
Voici la recette!
TARTE AU CHOCOLAT ET FRAMBOISE ONCTUEUSE

-1 abaisse de pâte non cuite

-1/2 tasse de pépites de chocolat mi-sucré
-1/2 tasse de beurre
-2 œufs
-1/4 tasse de confiture de framboises
-1 tasse de sucre
-1 c à soupe de cacao
-soupçon de vanille

Faire fondre le chocolat avec le beurre (bain-marie ou micro-onde.) Laisser tiédir. Ajouter le reste des ingrédients et bien mélanger au fouet. Verser dans la croûte à tarte
Cuire dans un four préchauffé à 350°F, pendant environ 40 minutes (ne pas trop cuire.)

Vous m'en donnerez des nouvelles :D
LN xx

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...