samedi 1 février 2014

Pop and colors #1 ;))

Très en retard, je l'avoue, je me suis inscrite à ce super cours en ligne, Pop and Colors!!!!
 
 
Dans le but d'apprendre de nouvelles techniques de mixed media et de varier un peu mon «art», je m'y suis mise et voici le résultat du premier cours:
 
La page de Stéphanie Schütze, qu'on doit reproduire:
 
 
La mienne:
Kira
 

J'ai utilisé le négatif d'une planche d'autocollants en forme de cœur en guise de pochoir, pour le fond. J'ai pas mal suivi toutes les étapes de la vidéo, mais en y ajoutant ma touche perso! J'ai déjà terminé le 2e cours... :D

En passant, Kira, c'est le nouveau «bébé» de mon frère ;) Trop mignonne!

LN xx


5 commentaires:

Ann a dit…

c'est de toute beauté!

Line a dit…

Oh wowwwwwwwwwwwwwwwwwwww. De tout beauté tes pages.

Francofun a dit…

Méga coup de coeur, LN - je suis totalement sous le charme!

Belle à cropper a dit…

super intéressant !!! ça me donne le goût !

Belle à cropper a dit…

dis-moi, as-tu acheté le #1 et le #2 ? est-ce compliqué ? tu as combien de temps pour t'en servir ? j'ai vraiment envie d'essayer mais je n'ose pas.....

merci ! tes pages sont sublimes !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...