mercredi 5 février 2014

Pop and Colors - #2

Voici la 2e page créée, suite au 2e cours en ligne.
 
J'ai tellement «RUSHÉ» pour faire mon fond!!!! Il y en avait partout, ça m'a pris près d'une heure et j'ai remis de l'encre 50 fois à la même place.... :D Mais au final, j'aime le résultat, LOL!
 
Page de Shirel (exemple)
 
 
La mienne! J'ai choisi un thème un peu plus hivernal et j'ai changé le sketch. J'ai utilisé des flocons en styromousse plutôt que du lettrage.
 
Hello reindeer
 
 
 
 À bientôt pour le résultat du 3e cours ;)
LN xx
 

4 commentaires:

Line a dit…

Wowwww, superbe page. J'aime tout tout tout

Ann a dit…

magnifique! quelle bonne idée les flocons!

Roro a dit…

Roooo! c'est magnifique!! je suis fan! bravo et bizz

Francofun a dit…

Le sais-tu que tu as du talent à revendre??? Tes créations sont toujours super inspirantes!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...