mercredi 12 mars 2014

THE pain aux pommes!!

Vous cherchez quoi faire en cette soirée de tempête pour réconforter vos troupes? Voici THE recette de pain aux pommes! Avec le petit beurre au miel: AYOYE!
 
Cinnamon Spice Applesauce Bread with Honey Butter - Applesauce keeps this bread so soft & moist! It's like apple spice cake, disguised as 'bread' so you can have extra!
 
Je vous offre la recette avec mes modifications:
 
2 oeufs
1 tasse de compote de pommes maison (de préférence)
1/2 pomme râpée
 1 tasse de cassonade
1/2 tasse d'huile végétale
 1/4 tasse de yogourt grec
 1 c. à thé de cannelle
1 c. à thé de muscade
 pincée de sel
1 3/4 tasse de farine
1 c. à thé de bicarbonate de soude
1/2 c. à thé de poudre à pâte
Beurre au miel
 1/2 tasse de beurre très mou
1/4 tasse de miel
 1 pincée de cannelle
 
Mélanger tous les ingrédients dans un bol, en ordre. Cuire à 350F pendant 50 à 60 minutes. Si désiré, étendre un peu de beurre au miel à la sortie du four sur le pain.
 
Bonne soirée :D
LN xx

2 commentaires:

Francofun a dit…

Hum... je vais essayer le beurre au miel, je pense!

Miss Pat' a dit…

Je note cette idée de pain aux pommes qui me paraît divin et en plus, très raisonnable. Bravo pour le très joli cliché. De quoi donner l'eau à la bouche !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...